ThEracraft Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour a tous, aujourd hui cest votre jour de chance!!! Vous me donnez toutes vos pousses d'arbres (tout les types: pommier, pin, bouleau, jungle) et je les transforme en Diamants!!!!! Cool non? Les prix sont: 1 diamant pour 4 stacks de pousses Depechez vous d'aller chercher dans votre grenier, dans vos vieux coffres les pousses qu'il vous reste!!!!!!! Contacter moi en laissant un message a la suite de ce post ou IG si je suis connecte... Bonne chance ThEracraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 1 diamants pour 9 stacks de pousse ? Je pense que tu sous estime très largement la valeur des pousses .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerath Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 J'ai 4 stacks. Je serais co ce week-end samedi ou dimanche selon tes préferences, entre 14h et 18h. Mon pseudo IG est Aerath44. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieuxx621 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Salut ^^ Si cela t'intéresse toujours je dois avoir 4 stacks de pousses chez moi Contact moi in game si tu les veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés