Vincineuze Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Dat site! A vos risques et périls ! Cliquer si vous l'osez ! http://etenfaitalafin.fr/ Attention, site à hauts risques !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ce site est juste sadique. Mais certaines phrases sont mythiques. Avatar : Et en fait, à la fin, tu te rends compte que c'est un remake de Pocahantas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ah naaaaaaan je viens de me spoil le film que je regardais ! T_T mais c'était Claude François donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 J'adore ce site Ils ont même mis le spoil du film "Le soleil vert" que je n'avais pas finis de voir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ce site est juste sadique. Mais certaines phrases sont mythiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 "Et en fait à la fin, le père de Luke, Dark Vador était bien" Juste énorme ce site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Et en fait à la fin, on appelle ça un Royal Cheese à cause du système métrique. Epic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daisetsu Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Et en fait à la fin .. " La base virale VPS à été mise à jour. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés