Aller au contenu

Présentation de Lucio

Lucio6001
 Partager

Messages recommandés

[paragraphe][justify] Bonjour ![/paragraphe]

[paragraphe]:glowstone: Donc j'arrive enfin sur le serveur si connu de Minefield après de longs mois où j'ai joué en solo. Et voilà ma présentation.[/paragraphe]

NOTE : Étant que trop heureux d'avoir réussi le quizz pour devenir paysan (il y a une semaine environ (à la date de ce post)), je me suis jeté sur le serveur sans réfléchir un instant, et j'ai oublié de faire ma présentation. Heureusement des personnes bien avisées mon rappelées à mon devoir et c'est pourquoi je me présente aujourd'hui :

:grasside: Introduction ou Minecraft et moi :

[paragraphe]J'ai découvert Minecraft grâce à un ami allemand qui en était complètement fondu. J'ai tout de suite adoré et ai acheté le jeu dès que j'ai pu. Ensuite les vidéos YouTube ont entretenu ma passion.[/paragraphe]

[paragraphe]J'aime Minecraft surtout pour son côté :sand:bac-à-sable :sand: et les possibilités infinies que cela propose. Concrètement j'aime beaucoup la construction (en tout genre : château, maisons, bases sous-marines...), mais mon dada c'est les passages secrets. Sinon, ça me plaît de me balader dans de sombres grottes infestées de monstres :pumpkinon: et de miner, au péril de ma (petite) vie, du di :diamond: m :diamond: nt (ou toute autre ressource qui brille). :)[/paragraphe]

:grasside: Présentation IRL ou infos persos :

(Je ne suis pas majeur, je n'en donnerai donc pas beaucoup :oops: )

[paragraphe]Je vie en France dans le Rhône-Alpes et j'ai vécu en Italie (je parle italien, bien que moins bien qu'avant) et en Bretagne :boat: . Je suis plutôt jeune (ça dépend de ce que vous entendez par là...) mais mature.[/paragraphe]

[paragraphe]Pour ce qui est de ce que j'aime, et bien... Minecraft bien-sûr mais aussi les jeux-vidéos en général (surtout RP) et tout ce qui touche à l'informatique (tout sauf ce qui concerne "Apple" : je le/la/les déteste :x (ne me demandez pas pourquoi)). Je fais aussi du sport (Judo principalement et escalade) et de la musique (piano). J'aime aussi la lecture (quelle qu’elle soit) :book: et, par extension, le français.[/paragraphe]

[paragraphe]Plus tard, j'aimerai être architecte.[/paragraphe]

:grasside: Présentation serveur ou le multi et moi :

[paragraphe]IG je suis Lucio6001 (j'aime pas les chiffres derrière mon pseudo mais bon, j'y peux plus rien... :( ), et j'ai un skin provisoire que j'aimerai bien changer. Pour le moment on m'a gentillement prêté un appartement à Shiki-no-Mura et comme c'est bien sympa dans le coin, je ne compte pas bouger avant un moment.[/paragraphe]

[paragraphe]J'ai déjà joué sur quelques serveurs mais je ne me suis jamais vraiment "établit" sur l'un d'eux :arrow::door: . Avec Minefield, tout a changé. Connu comme le meilleur serveur francophone, il me donnait vraiment envie. Mais alors quand je suis venu dessus pour la 1ère fois et que je me suis connecté sur un serveur Mumble, vu l’accueil je me suis dis que là je ne partirai pas avant longtemps. Depuis je suis sûr que je ne partirai pas du tout.[/paragraphe]

[paragraphe]De Minefield, je n'attend rien de plus, c'est déjà très, (suffisamment), bien comme ça ;) , en revanche je compte lui apporter, ben... ma présence déjà (Je suis malheureusement co' à heure irrégulière car la gestion de mon temps de jeu est effectuée par mes parents... :( ) et puis le m :goldblock: ill :goldblock: ur de moi-même j'espère.[/paragraphe]

:glowstone: Voilà, voilà ; merci d'avoir lu jusqu'au bout, je sais que c'était un peu long ;) ![/justify]

Merci à tous pour vos réponses rapides et encourageantes !

@Etruiaz : Merci de tes conseils ; pour ce qui est de parler, je crois que je n'aurai pas de problème. ^^ En revanche la prospérité est une tout autre chose... mais j'espère qu'elle arrivera !

Partager

• Créer...