Camau Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonsoir, Map Robinson, gros délire dans tous les sens, Thorgrin (si je dis pas de bêtise) se lance dans une pyramide avec Neolink (je pense aussi ) du monde aide le mouvement et c'est parti pour une construction juste impressionnante !! N'hésitez pas à poster tous vos screen durant cette session Robinson. (Vivement le retour de NS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ouai c'est clair que ca claque ! L'intérieur c'est impressionnant aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PacMiam Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Oui la pyramide rend super bien, dommage qu'elle a été détruite avant que je puisse y jeter un œil. Voilà à quoi ressemble l'intérieur actuellement: Sinon il y a quelques constructions sympa sur la map Robinson Travail au clair de Lune Nom d'un schtroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
win0z Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonsoir tout le monde ! J'ai assisté à la construction de la Pyramide de la map Robinson en tant que vagabond et la vitesse de construction m'a vraiment impressionné. Je me suis donc permis de faire quelques images de l'avancement des travaux. Il faut savoir que ma première image se situe a peine une demie heure après le tout début des travaux. 18h17 18h23 18h33 18h40 18h44 Et la fin 18h46 Enfin une petite prise de l'intérieur Voilà c'était ma contribution de vagabond , je vous souhaite une bonne soirée et espère pouvoir bientôt vous rejoindre IG. win0z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simsoul Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Pourquoi suis-je partis avant ça ? Noon ! J'aurais pu aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Ce fut assez magique comme moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReNoLife Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 C'était un plaisir de construire cette pyramide avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Très belle pyramide en bouse Gratz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxheero Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Elle a quand même grave de la gueule notre pyramide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltyrannos Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Impressionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 on l'a construite en 1 Heure au total. 128*128 Pour la base. Terre => ciel. Joli travail. J'ai même eu près de 120 "Larbins" sous mes ordres pendant ce temps. à refaire tout de m^me à la prochaine Robinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankmoody123 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Ahah on voit ma construction sur le deuxième screenshot, le bâtiment en sable en bas à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Et il est moche ton bâtiment en sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlak Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Pour me la péter un peu, je suis fier d'avoir participé du début à la fin (Bon ok, en humble larbin écervelé). Sinon, comme ça a déjà été dit, ça a été très très très rapide ! J'ai été très surpris ! Comme quoi, vive la coop' !!! Comme le dit Thorgrin, à refaire ! Peace, Harlak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Plus on est de fous plus on rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 On dirait reverse mountain de One Piece, c'est juste impressionant la taille du truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurlyBear Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 J'en ai fait quelque vidéo durant et après la construction... Sans plus attendre voila les liens: Pyramide Robinson 1 Pyramide Robinson 2 Pyramide Robinson 3 Pyramide Robinson 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Faudrait faire la même , mais en bien faite sur le serveur , dans un coin de la carte mais que cette fois si on respecte ce que l'on avais dit, sa pourrai faire un sacré vestige des cité passer . ciel jusqu'à bed rock et tout dégager . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Mouai mais bon il y en a déjà une de pyramide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anagram47 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 ouais mais c'est rien par rapport a LA pyramide mdr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plokijn Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 La pyramide est vraiment impressionnante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Oh mon dieu le deterrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracerlo Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Juste énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés