Efash Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Salut à tous ! Moi c'est Efash, la vingtaine, j'habite dans le nord de l'Alsace, et j'ai été séduit par l'idée de rejoindre une communauté minecraftienne. Je suis encore un peu perdu sur le serveur mais je devrait réussir à m'y retrouver rapidement Sinon sur minecraft je m'éclate toujours à faire pousser des trucs et en faire cuir d'autres, je me verrais bien boulanger ou fournisseur de produits de première nécessité pour une taverne A bientot IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bienvenue sur Minefield ! N'hésite pas à te rapprocher d'une communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bienvenue à toi Efash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés