damienien Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour/Bonsoir a tous, aujourd'hui après avoir fini complètement la quête de Ivan Til au spawn, en ayant tout fait a 100%, je n'ai pas reçu les lunettes d'aviateurs, j'ai beau cliquez sur le PNJ mais il me dit toujours le message en disant qu'il m'avait donnée les lunettes, et en vérifiant dans mes Accessoires, je n'ai rien. A ce que j'ai compris je suis pas le seul. Que faire ? Cordialement damienien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 As-tu déco/reco ? Fermé et rouvert ton launcher ? As tu bien attendu que la page accessoire se charge (ça peut prendre un peu de temps si on a une très mauvaise connection) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Hello ! J'avais eu un problème avec un accesoire une fois. Des fois, les accessoires ne se texturent pas, essaye de cliquer dans la première case même si tu ne vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienien Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 J'ai fait tout ce que vous m'avez dit, rien à faire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Après vérification, tu n'as tout simplement pas fini la quête. Va reparler à Cryss à Bou'dumonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienien Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 ok j'irai voir, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés