EdOuArD2207 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 bonjour à tous, je me présente EdOuard2207 (mon nom fait un peut kikou mais bon j'ai créé mon compte minecraft il y a longtemps) j'aime... et bien jouer a minecraft pour commencer et je suis amateur de graffiti (meme c'est pas vraiment le sujet ) donc voila j'ai réussi le test à l'instant et je vais donc aller faire mes premiers pas sur le serveur ! à bientôt EdOuArD2207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bienvenue à toi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue à toi sur le serveur, félicitation pour le quizz et je te souhaite bonne intégration. Bon jeu et à bientôt. P.s.: N'hésite pas a enrichisser un peu plus ta présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThEracraft Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Salut, jimagine que ton prenom IRL est Edouard... dans ce cas la nous avons un point commun!! aller bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés