Aller au contenu

[Refusée] flobber97

flobber
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Mon expérience sur Minecraft :

Je joue à Minecraft depuis environ deux ans je crois (depuis la 1.7). Sur Minecraft je suis bon en minage, en agriculture et plutôt bon en construction, mais le reste je sais le faire mais ça ne me passionne pas tellement. Ce que je peux vous dire sur mon expérience de jeux sur le serveur Minefield … rien car je viens d’arriver donc je n’ai pas eu le temps de m’imprégner de ce serveur incroyable.

Ce que vous souhaitez faire/apporté dans cette ville :

Déjà je tiens à vous dire que votre projet de ville me plaît beaucoup. Sur cette ville je compte apporter beaucoup de ressources pour les commerçants de la ville et aider la communauté de la ville à construire les futurs bâtiments. Je vous rappelle que j’aime construire, faire de l’agriculture et miner (dit dans le premier point).

Dans quel quartier je voudrais vivre :

J’aimerais bien vivre dans la zone continentale ou portuaire car, ces deux zone me plaisent.

Mon RP :

Je viens d’arriver dans cette ville immense, je commence à marcher et je croise des gens et des magasins florissant sur la route. Je continue à marcher pour découvrir ce monde qui s’appelle Stendel et qui me parait plutôt grande. Je viens d’arriver devant un grand portail et je me demande oû ça va me mener (je rentre dedans) je viens de me téléporter dans un nouveau monde qui est en …en suspension ! ! ! Fait entièrement de cuivre et de métaux c’est fabuleux (oh zut il pleut). En contre-bas il y a un jardin, mais sur terre et je ne sais point comment m’y rendre, je remarque qu’il y a de l’eau en dessous de cette ville flottent (je saute). C’est magnifique, un jardin pour se reposer (zut je suis tout mouillé). Je vois un autre portail je saute dedans pour savoir ce que je vais découvrir et déception intense, je suis revenue dans cette grande ville de départ. Je décide donc de partir à la recherche d’une nouvelle grande découverte. Je prie donc la route la plus proche de moi et commençait à marcher, marcher et encore marcher en traversant désert et montagne sans rien apercevoir. Jusqu’au moment où je vue de loin une muraille qui servait d’entrée à une ville (qui je pense ressemble à Venise). Je rentre dans cette ville qui me plait fort bien. Elle se situe sur terre entre un marais et la mer. Du haut de cette tour (le campanile je pense) the view is so incredible !

Bonsoir,

Le RP mériterait de s'attarder plus sur Althaïa et n'a pas beaucoup de contenu, mais bon, tu viens d'arriver, donc tu es excusé :lol: !

Je lance donc ta semaine de test ! Durant cette semaine, montre-toi disponible, et surtout motivé ^^ ! Je t'ai mis dans le cubo de l'appartement 3 de la villa pisces en centre-ville le temps de ta semaine de test, comme ça tu pourras poser tes affaires.

Sur ce, à bientôt IG ! (et n'oublie pas de faire ta présentation dans la section éponyme du forum si tu veux passer villageois un jour ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...