franck34 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 bonjours je m appelle franck j ai 16 ans mes motivation sont de crée un marche entre les differantes villes RP: voila g commencer a jouer a minefield avec un ami (reddeadphoenix) on a commence a s’installer dans une grotte équiper de systèmes de red stones divers, nous avons ensuite descider de devenir commerçant pour faire un marché qui s étandra dans tous nimps favorisant l échange entre les differantes villes et villages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Salut ! Il faut d'abord passer le quizz paysan pour devenir paysan Pense aussi à lire ceci: devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html À bientôt. Edit : Et demande de candidature villageois ca veut dire quoi ? >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour, A ce que je vois, Bizmi il est déjà paysan. Il te faut juste Franck relire ce topique : devenir-villageois-f967/devenir-villageois-t54422.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Tout a été dit. Lis bien le topic "devenir villageois". Je rappelle que les interventions sur les candidatures ne doivent être QUE des plussoiements et rien d'autre. Merci de faire attention à cela car l'avertissement forum vous guette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés