Imladin Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Comme vous avez pu le remarquer, les routes de Namnis sont faites selon un damier (alternance de demi bloc de stone (blanc), et de stonebricks taillées ou non). Afin de pouvoir rajouter des routes sans risquer de faux raccords, les demi dalles de stone sont posées sur les cases x+z pair (donc x ET z pairs, ou x ET z impairs); Les stonebricks formant le dallage sont donc sur les cases x+z impair (donc x OU z impair). Ceci dit, certaines routes de la citadelle sont à refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 C'est sur que ce sera plus simple comme technique, ca (ironiiiie) En tout cas c'est quand même bien trouvé ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Mais qu'est-ce qui se passe si x=42 ou z=42 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 La fin de l'humanité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ah bon. Bon bah je vais créer un projet à ces coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 Je crois que le projet est fini ? Je le lock et je le déplace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés