Gontran Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour, le 30 août 2012 j'ai posté sur ce forum un bug. En effet c'est un bug à propos de mon rang qui n'a toujours pas était modifié et qui est assez gênant : Cliquer ici ! On m'avait répondue mais bon... Ce bug me gêne, car par fois on dit que je suis vagabond... Alors que je suis citoyen tavernier et bientôt commerçant je l'espère. Pouvez vous y faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Hello ! Le problème vient de toi et non de nous. Ton pseudo ingame est : gontran04250 Et tu a marqué sur le forum : Gontran04250 Enlève la majuscule de ton pseudo IG sur le forum et attend d'ici demain. Le problème devrait être réglé. Voilà, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Mais, Thorgrin, on ne peut pas modifier son pseudo forum tout seul, il faut passer par le contact il me semble ? (ou alors j'ai rien compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Le pseudo IG est modifiable quand tu vas dans les préférences du profil. Pas besoin d'être modo pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui, je sais qu'on peut modifier le pseudo IG relié à notre compte forum, mais je pense que c'est le sien est bon, sinon, il ne serait pas citoyen en jeu (enfin je crois ?) Pour moi le problème vient du fait qu'à l'inscription, il n'a pas mis de majuscules à son pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Voila, dans pseudo IG j'ai enlever la majuscule on verre donc demain. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 C'est pas important mais là du coup mon image ne s'affiche plus (l'image de la tête) Désolé du double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 C'est normal, vu que le compte minecraft "gontran04250" n'existe pas. Je continue de soutenir que c'est parce que la "version forum" de ton pseudo n'a pas de majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Le truc c'est que sur sa fiche joueur coté modération j'ai son pseudo mais avec une minuscule. Donc cela pourrait venir d'un problème min/maj coté serveur. Je remonte à soco dès que possible. Reste avec le pseudo en minuscule jusqu'à demain et sinon on trouvera autre chose. Et le pseudo forum n'a aucune incidence sur le rang ingame. Ce n'est aucunement lié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Dac ne lock pas je dirai des nouvelles demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Hello ! Je te vois en Citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Ah moi aussi c'est cool sauf que maintenant dans fiche personnage ça n'affiche pas la tête de mon skin même si c'est pas grave mais c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Ma tête ne s'affiche que très rarement aussi. C'est pas trop grave vu que seul toi la vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bon, problème résolut il semblerait. Il faut vraiment être vigilent au niveau des Majs/Mins sur le pseudo ingame. et parfois essayer l'un ou l'autre. Je lock. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés