Flintwars Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour à tous et à toutes, Je me présente, in game Flintwars, irl j'ai la trentaine et j'habite dans la banlieue sud de Paris. J'aime les jeux vidéo en général, plus particulièrement dans le genre de WoW ou Guild Wars et bien entendu Minecraft . Je joue à Minecraft depuis la version Béta jusque là en solo ou en multi avec ma femme et des amis, j'aimerais découvrir ce que peut donner ce magnifique jeu sur un vrai serveur Multi . J'aime particulièrement partir a l'aventure à la conquête de donjons ou de grottes , j'aime aussi la construction mais a petite dose, car je ne suis pas très doué mais j’espère apprendre beaucoup de votre communauté . Voila je crois avoir fait le tour brièvement. A bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfelin Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bienvenu sur Minefield, Flintwars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bienvenu sur Minefield ! Puisses-tu trouver ton bohneur sur ce serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Salut, c'est Gung. Bien joué pour le quiz! Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés