Aller au contenu

Présentation de Babylyss


Babylyss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Babylyss, j'ai la trentaine et j'habite en région parisienne.

J'aime les chevaux et l'équitation par dessus tout, mais aussi la lecture et les jeux vidéo (Wow, Guild Wars et bien sur Minecraft)

Je joue à Minecraft depuis la version Beta et j'adore la construction, l'agriculture et l'élevage. Je joue la plupart du temps en solo et en local avec mon mari et des amis.

Rejoindre un serveur sera pour moi une première :D je pense avoir compris l'essentiel puisque j'ai obtenu le grade de paysan mais je pense qu'il me reste encore beaucoup à apprendre ;)

J'ai déjà eu l'occasion de me promener sur le serveur qui est magnifique au passage mais surtout gigantesque !! Et j'espère ne pas me perdre (moi qui me perd dans un trou de souris c'est pas gagné :lol: )

 

Au plaisir de vous voir en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Babylyss et bienvenue à toi, ta présentation est vraiment sympa et tu as l'air motivée à t'investir sur minefield, c'est vraiment bien.

J'espère que tu trouveras la communauté qui te plaira, c'est vrai qu'il y a le choix ^^

Bonne intégration sur minefield! Hésites pas à passer sur notre Channel mumble on ne mord pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est Gung. :)

 

Babylyss, comme le sèche cheveux de ma femme?

Bienvenue parmi nous.

Bravo pour ta réussite du quizz.

Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur...

N'hésite pas a nous rendre visite sur Nouvelle Azur, sur Mumble on est surtout dans le salon d l'Ordre du Saint Trident.

 

Bonne chance, et bon jeu à toi !

 

P.S.: Si avec la trentaine c'est une vieille, alors moi aussi je suis a vieux...

Alors la je dis NON, c'est les autres qui sont trop jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...