nico67880 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bon bah ... Voici en rouge : Au lieu des fleurs de lys nous pourrons peut-être mettre des arc avec des flèches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Faut un style plus minecraft Avec florimondla on avait fais une épee badass pour un de mes screen, faudrait voir si on peux pas utiliser celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je propose deux ailes a laq place des fleurs de lys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bon bah ... Voici en rouge : Au lieu des fleurs de lys nous pourrons peut-être mettre des arc avec des flèches. Qu on lui offre une bière ! +1 Et pourquoi pas deux lions a la placés des lys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 +1, mais qui fait du graphisme parmis nous ? (savoir utiliser paint ne compte pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Nutell non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Flori sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Flori en fait mais il doit d' abord faire mon image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Moi un petit peu mais vraiment pas beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Nutell, arrête de faire semblant, t'es pas censé être modeste comme ça normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Quelqu un à t il déjà essayé de porter le blason a la Jeanne d'arc rouge en version minecraft ? En revanche quelle est la grandeur que vous préconisés ? 10x10 , 16x16 ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Il faudrait le commander a florimondla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Un Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 qui craft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Oui, des slimeballs. Lui seul en connaît le craft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Les dirigeants du Royaume de l'Ouest seront les rois/bourgmestre/dirigeant de chaque projet dans le Royaume, et devrons se réunir pour toute décision importante. Il y aura des suppléants si les dirigeants sont absents (pour Namnis ce sera mes conseillers) et chaque projet sera libre de les désigner Vu qu a proprement dis tu soit le seul ayant un titre de roi nutell, ne serait il pas plus judicieux de nous baptiser comme beaucoup d'entre nous le disent déjà : l alliance de l'ouest? Après tout je ne pense pas que varn-zharr et honeor soit des vassaux de Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 tigrisou aussi est Roi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 tigrisou aussi est Roi. Autant pour moi alors Mais l idée d un royaume reste complexe dans l esprit de nombreuses personnes avec 3 dirigeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ecoute moi bien mon petit : Ca fais prés d' une pige que je me tracasse le cul à réaliser ce royaume alors tu vas pas venir fourrer ton nez dans cette histoire de nom : On à signé pour Royaume de l' Ouest est ce sera ROYAUME DE L' OUEST A bon entendeur.... Que ce soit complexe pour ton cerveaux je peux le comprendre mais viens pas fouiner dans mes bottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Sérieusement Feutarse je suis d'accord avec toi mais tu commences a m'énerver a étre aggressif avec tout le monde et pour n'importe quelle maison et a te prendre pour un Prince alors que tu es sur un serveur minecraft... Lesyos est actif dans son projet et fais vivre l'alliance de plus il est sans doute plus âgé que toi donc je te prie de t'excuser merci. Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ca fait 15 fois qu' on le dit il serait peut être temps de comprendre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Il n y as pas de souci d incronprehension, je te rassure sur ce point. Qu il s agit d'un royaume, soit! Mais cela laisse a sous entendre qu un seul chef chapotera notre regroupement. ( je suis bien conscient qu aucune décision ne sera prise sans l accord des trois dirigeant et que nous ne verrons aucune tyrannie se générer ). Mais d un point de vue purement identitaire il ne peut y avoir royaume sans dans le cas présent 3 rois. Le point a été abordé en interne (honeor)avec tabasco il ne souhaite pas un statut de monarque Si je me suis permis de soulèver ce point sur votre topic il avait uniquement pour but de laisser émerger une réflexion. Je ne tiens nullement (et j'insiste sur ces mots) a me mêler de chose qui ne me regarde pas, ni même a critiquer le travail réalisé en amont (et je sais que vous n avez pas chômés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Dans le Rp du royaume il y est censé y avoir un roi au dessus de tous mais je ne peux en dire plus sinon ce serais du spoil car on prévoit quelque event sur ce sujet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Pour moi 3 projets = 3 dirigeants equitables même dans les rp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés