Nutellcraft Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 On peut d'abord essayer de faire un truc en 5x5 ca serait plus facile pour commencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je me suis également essayer à l'exercice. Voici ce que ça donne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour à tous. Je tiens tout d'abord à préciser que Bizmi n'a pas parlé en mon nom, et que donc ce n'est pas un avis général qu'il vient ici proposer. Cela étant, je vais donner mon avis. Tout d'abord, Varn-Zharr n'a pas de drapeau, mais un symbole ( Cercle de marbre avec 4 glow pures et un rubis au centre ). Pour le drapeau, si jamais il devait en avoir un, nos couleurs seraient le noir/orange je pense, mais il faudra en discuter en interne. Pour ce qui est de l'alliance de l'ouest, Varn-Zharr a beau avancé à un rythme effréné, n'oublions pas que mon projet n'est accepté que depuis 1 mois environ. C'est long et très court à la fois. J'avais dis que je me pencherais sur l'alliance de l'ouest quand la cité souterraine serait finie. Si jamais vous n'avez rien à faire à Namnis ou Honéor, venez aider à Varn-Zharr, mais ne vous lancez pas dans un projet collectif censé réunir nos 3 projets alors que deux seulement répondrons présent. Le but de l'alliance de l'ouest est certes de faire une union Rp toussa toussa, mais aussi de redynamisé nos projets quand ils en auront bientôt fini avec leurs projet initiaux. Il me semble que Namnis et Honéor ont finis leur plans initiaux, mais pas Varn-Zharr. Je vous demanderais donc de réfléchir autant que vous voulez sur l'alliance de l'ouest ( de toutes façons on en parle depuis bien longtemps ) mais de ne pas faire une demande de projet sans même m'avoir demandé. Pas que je me considère comme roi ultime du monde, mais que si votre demande de projet, qui inclut 3 projets, mais que l'un n'a pas participé à son élaboration, je pense que vous perdriez toute crédibilité. PS : Pour le dernier drapeau poster, on dirait un drapeau d'honéor avec quelques glow qui se battent. Il faudrait penser non pas à un drapeau compliqué mélangeant ceux des 3 projets, mais à un drapeau simple, pourquoi pas même uni, comme l'a fait le Nivem ou Stendel, car rappelons nous que l'un de nos souhait est de pouvoir créé des bataille rangées un jour. A méditer donc. Bonne journée, tigrinours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 On a rien fini.....Je dis ca en connaissance de cause ! ( genre citadelle port navire tous ca tous ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Nous sommes encore tous en train d'achevés des projets et d'autres sont encore à mener, nous l'avons tous compris. Le but de ce topic est juste purement identitaire. On ne parle absolument pas de se lancer dans un projet commun dans les mois a venir. Évidemment il faudra je pense plusieurs essai avant d'arriver a trouver un drapeau commun, surtout si celui de Varn-Zharr est encore en attente. Mais il est inutile de s’inquiète quand a la précipitation de la création de l'alliance. Nous cherchons d'abord à nous définir, et pour cela à nous rassembler sous une même bannière. Le jour ou un projet commun devra voir le jour il est évident qu'une plus longue réflexion et concertation devra avoir lieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Moi je vote pour un 10*10 -> 16*16 Pour faire un symbole, genre Nevah et leur tour, Azur et leur aigle, bref, on pourrait faire un truc du même genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 à Azur c'est un phénix, inculte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Et ça serait quoi le symbole à Namnis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Du Royaume de l'Ouest nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oui mais le symbole genre un bateau une tour un phénix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Moi je vote pour un 10*10 -> 16*16 Pour faire un symbole, genre Nevah et leur tour, Azur et leur aigle, bref, on pourrait faire un truc du même genre. +1 Mais faut trouver un logo avec de l' originalité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Vu que toute les villes ont ou vont être dotés d un port, pourquoi pas une ancre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ca fait pignouf une ancre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ou alors une arme lourde du genre grosse double hache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Y' de l'idée et c'est pas bête une arme mais pour la double hache y'aurait que les nains qui correspondraient, nous les namnètes on est plus épée/arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Une epee vers le nord, deux marteaux vers le nord ouest et est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Faites des tests et mettez des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Les haches ça fait encore trop nain aussi. Et pourquoi pas une grosse épée emboîtée dans une couronne qui la surmonte vu qu il s agit d un royaume Un peu comme l emblème de Jeanne d'arc mais sans les deux fleurs de lys edit nutell: j'ai édit la balise image pour qu'elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oooh pas bête il faut vraiment tester ça ! En remplaçant le bleu par le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 et pourquoi un croisement entre une epee et une double hache ? genre la double hache en haut et une epee comme manche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 +1 Feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Les haches ça fait encore trop nain aussi. Et pourquoi pas une grosse épée emboîtée dans une couronne qui la surmonte vu qu il s agit d un royaume Un peu comme l emblème de Jeanne d'arc mais sans les deux fleurs de lys Tutafé , +1 En parlant de couronne, yaura-t-il des dirigeants du Royaume de l'Ouest ? Comme le Conseil de Nains à Kil'Nura par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Les dirigeants du Royaume de l'Ouest seront les rois/bourgmestre/dirigeant de chaque projet dans le Royaume, et devrons se réunir pour toute décision importante. Il y aura des suppléants si les dirigeants sont absents (pour Namnis ce sera mes conseillers) et chaque projet sera libre de les désigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 On peut mettre deux flèches a la place des fleurs de lys, et mettre tout ça en rouge, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés