dramix22 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour, moi c'est dramix22 et je suis une personne tres mature, je joue depuis 3 ans à minecraft je connait beaucoup de chose et en 2012 j'ai trouver minefield et donc je me suis dis je pourrais le visiter, il ma plut et j'ai tenter le quizz mais il ma fallut 1 ans avant de le réussir. Je vous dis a bientôt sur le serveur de minefield ps:Je suis trop content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bienvenue à toi! tout comme Etruiaz, j'aimerai en savoir un peu plus sur tes goûts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dramix22 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bonjour, Désoler pour cette grande attente mais j'ai trouver le moment le plus calme pour vous répondre. Mon age et bah j'ai 12 ans ;je suis au collège. Mais loisirs et le Rugby, et Minefield . Ma passion est l'informatique je suis un assez bon programmeur java (eclipse). Bon voila je vous a peu pré tout dis a plus sur Minefield cordialement dramix22 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés