Glieps Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 MONTAGNES au 36981 ! Je soutiens bien évidement cette demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razor94 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Des bateaux? De nouveaux quartiers? D'autres belles choses? Je ne peut que plussoyer ce projet pour mieux l'attaquer lorsque les rédoniens seront fin prêt! Mouhahahahahhaha *rire démoniaque* +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Oh oui ! Il faut vraiment que Port-Estroit puisse avoir l'extension de territoire !!! C'est super jolie et j'ai très hate de voir les nouvelles réalisations sur minefield. Je suis déjà habitante de Port-Estroit et je trouvais la ville un peu petite alors ca sera beaucoup mieux pour ce qu'ils veullent faire. C'est super Nameloth et Imouff ! Lachez pas Lliliee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Port-Estroit prend de l'envergure, j'aime bien ! Vous avez mon soutiens à titre personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour Je viens plussoyer cette extension Tout d’abord Port-Estroit est un projet magnifique et je pense que leur accorder cette extension ne fera dans le pire des cas qu’embellir Stendel. De plus je connait Nameloth et je pense qu'il est tout à fait capable de mener ses projet à bien et de les améliorer au fur et a mesure qu'il avance dans les constructions. c'est donc un grand +1 pour Port-Estroit Cubiquement Dokhas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion_isendell Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Bonsoir, Je soutiens l'agrandissement de Port-Estroit étant une connaissance d'une des personnes qui si trouve et m'entendant très bien avec lui. Je lui donne un +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Yop ! C'est avec grand plaisir que je viens soutenir la demande d'extension de Port-Estroit. Nameloth et toute son équipe ont maintes fois fait leurs preuves en matière de constructions, et j'ai une totale confiance en leur capacité de réaliser avec brio le projet qu'ils nous présentent aujourd'hui. Pour parler de la demande en elle-même, sans en faire une analyse d'une profondeur démesurée, on peut facilement conclure qu'elle s'inscrit dans la suite logique de l'expansion de leur ville. Des idées ambitieuses et somme toute bien réalisées, ainsi qu'un rp plutôt bien ficelé accordent toute la légitimité nécessaire à leur requête, je ne peux donc que leur souhaiter une acceptation rapide. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Port-Estroit va mieux que jamais, bien jouer a Nameloth et son équipe de choc! J'en profite également pour ajouter un +1 si je ne peu y mettre un +2. Poignée de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain128 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 +1 Pour Port-Estroit qui est un beau projet et très actif et dont la communauté est très sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Petite remarque, on aimerait vraiment que ces montagnes soient générées de façon automatique dans Minecraft tellement elles sont jolies et naturelles. A vos pioches, pelles, scaphandres, filets anti-chutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés