Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Ardios


Ardios
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord bonsoir à vous.

 

Voici le lien de ma candidature de paysan, qui est dans la chronologie de mon histoire, ainsi que de mon aventure sur Minefield :

viewtopic.php?f=29&t=3853

 

Voilà deux semaines que j'ai été accepté au sein de la communauté par le conseil, ce Fendol avait visiblement fait preuve d'une certaine éloquence auprès du gouverneur pour accepter l'homme dépité que j'étais. Après avoir signé les premiers droits du sol par le maire de Stendel, j'allais maintenant devoir me trouver un foyer, n'ayant clairement pas les moyens d'acquérir un terrain dans cette beauté qu'est New Stendel. Alors que je me préparais pour mon voyage vers une terre fertile, de quoi pouvoir me nourrir par moi-même, un étrange individu attira mon attention... Il était vêtu de noir, détalant dans les rues de la ville. Pris d'un réflexe stupide, je suivis machinalement cet homme étrange... Nous nous trouvions près des remparts, avec une vue imprenable sur les contrée avoisinantes ! C'est alors qu'il poursuivit sa course en sautant par dessus les fortifications. Pris dans mon élan, malheureux que je suis, je me retrouvais bien vite dans une chute interminable. Ce fut à ce jour, une des choses les plus horribles de mon existence... Fort heureusement, les dégâts furent bien moins importants que prévu, à vrai dire, j'en avais réchappé. Un fleuve entourant la ville venait de me sauver la vie... Mais la ville était maintenant hors de portée, Fendol m'en avait clairement informé, une histoire de magie, il me semble... Ni une, ni deux, mon escapade débuta ici.

 

La route était longue, et parsemée d'habitations toutes plus gracieuses les unes que les autres. Il était clair à présent que cet endroit était l'opportunité pour recommencer ma nouvelle vie... Alors que je m'enfonçait dans les forêts denses, je ne tarda point à me perdre dans cette obscurité. La nuit était tombée. Ce lieu était peut-être un 7ème ciel de jour, mais la nuit n'était à l'inverse qu'un vrai cauchemar, grouillants d'abominations diverses. Soudain, une étrange silhouette m'interpela...

"Pauvre fou ! Que fais-tu seul, sans quoi te défendre, à cette heure ci dans ce boqueteau?"

"Croyez fort bien monsieur, que je me suis perdu..."

... A peine la conversation débuté, que nous fûmes interrompu par une bête au teint verdâtre...

"Derrière vous ! Mon Dieu, suivez-moi et vite !"

Nous fîmes pris dans une course interminable... Cinq minutes plus tard, une lueur jaillissais de l'obscurité non loin devant nous.

"Ouf... Enfin, nous y sommes... Oh ! Pardonnez mon inconvenance. Je suis Archeron, piètre paysan de ces terres. Je vous offre le logis pour cette nuit, j'offre volontiers de l'aide à pauvre égaré comme vous. Avez-vous un nom, derrière cette armure?"

"Appelez-moi Ardios brave homme. Je vous suis fort reconnaissant pour la charité dont vous faîtes preuve à mon égard. Je ne compte pas rester ici éternellement, je ne veux pas vous importuner davantage."

"A votre guise, mais sachez que vous serez toujours le bienvenue dans ma résidence. Je vous en pris, entrez !"

 

Je lui racontais alors ma longue épopée autour d'un cidre fait par ses soins, ma foi un des meilleurs qu'il m'ait été donné de goûter. Nous discutâmes toute la nuit, et il avait su faire preuve d'éloquence, m'ayant convaincu de rester dans les environs, et commencer les bâtisses d'un bâtiment qui ne serait autre que ma future demeure. Deux jours passèrent, Archeron m'aidait bien, il m'avait fournis des outils fraîchement forgés. Il savait beaucoup de choses, c'était un homme qui, visiblement, avait de l'expérience, et maîtrisait parfaitement la nature. Il m'appris à faire mes propres outils, m'enseigna les rudiments de la chasse, comment exploiter la terre à son plein potentiel. Je n'étais pas familiarisé à tout cela, après tout, j'étais un homme de la ville, mais son savoir-faire était loin de me laisser indifférent. Les jours se suivaient et se ressemblaient, chaque jour, des voyageurs se présentaient, d'autres repartaient... Il arriva même qu'un homme de passage y laisse de sa vie.

 

Un mois passa, la maison était érigé, à mon plus grand bonheur ! J'allais enfin commencer ma nouvelle vie. Ce refuge était provisoire, seule une chose me retenait ici... Fendol. Je m'étais juré d'éclaircir toute l'histoire sur ce Fléau, et je comptais bien venger les miens, même si le sang devait couler une nouvelle fois...

 

Quelles sont mes motivations pour mériter le titre de voyageur?

 

Une de mes premières motivations est le développement de mes terres sur le serveur de Minefield, créer ma maison rêvé sur ce serveur est un vrai bonheur. Malheureusement, les objets les plus adéquats à l'enrichissement de mon "gameplay quotidien" sur le serveur me sont à ce jour interdits. J'ai dis quotidien? Effectivement, je suis un joueur très présent, et le rang de voyageur pourrait m'ouvrir plusieurs portes, notamment l'aide à des projets, qui est un aspect de Minefield qui m'intéresse fortement. Je tiens à aider la communauté et à participer à diverses choses, bien que ma présence soit des plus discrètes en ce début de jeu, je compte bien changer la donne !

 

En espérant que mon récit vous ait été agréable à lire, et que mes intentions vous semble louables.

A bientôt sur Minefield ! :)

 

Cordialement, Ardios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...