grix426 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 présentation IRL je me nomme [barrer]Cédric[/barrer] j'ai 14 ans je passe mes fin de semaine sur mon PC mais la semaine je suis dehors IN GAME j'ai participer a la construction de la forteresse de Maraudeurs j'ai construis plusieurs bateaux en compagnie d'imouff et plein d'autre choses plus ou moins passionnante. MOTIVATION j'aimerais vous rejoindre parce que le seul chaton que je respecte en est boss toffifi je pence aussi a toi mais bon Le Japon je n'ai qu'une choses a dire a son sujet IL EST FOU mais bon il est aussi magnifique par exemple ses mange et d'autre choses d'on mon cerveaux ne peux pas nommer et non se n'est pas le manque d'inspiration. sur ce CAKE of DEAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Grix ! Je te connais maintenant depuis un petit moment grâce à Antaris et donc Zovsky. Tu es quelqu’un de super sympathique malgré des défaillances de Cerveau.. C'est avec plaisir que je t’intègre pour tes petits jours de test à Shiki No Mura ! Et j’espère que tu t'y plairas ! Bon jeu à toi dans le Nether Et à bientôt ! Miouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour Grix ! Et merci de postuler à Shiki ! Nous allons étudier ta candidature et attendre la fin de ta période de test pour décider de ta venue ou non à Shiki, parmi nous ... Pour le moment ta postulation est relativement trés courte (pas d'inspiration ?) et aussi bourrée de fautes d'orthographe. Mais nous l'étudierons en l'état. A bientot sur MF ! Bon jeu ! Toffi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bienvenue sur les terre de Shiki No Mura ! Candidature acceptée Miouu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés