RZ74 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjours à tous, habitants de Minefield. Je m'appel RZ74, j'ai 19 ans et, en ayant mare de jouer seul à Minecraft j'ai voulu rejoindre une communautée francophone et ayant pas mal entendu parler de Minefield je suis venu sur le site et pouf, voilà, c'était fait. Cela fait peut de temps que je joue à Minecraft (à peut près 1 an) mais je connait les bases et deux trois choses un peut plus pousser. In game, j'aime cultiver les ressource et élever les annimaux mais le minnage... C'est bien parcequ'il est indispenssable. Ne me demmandé pas de faire des circuits à la redstone non plus je n'y comprend pas grand chose. ^^ Sinon IRL j'aime les mangas, le médiéval fantastique, le metal, Fanta et Bob. Voilà c'est à peut-près tout, à bientôt sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Salut et bienvenue sur le serveur! N'hésite pas à venir nous rendre visite sur Ultharik si l'univers nain te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Salut et bienvenue sur le serveur! N'hésite pas à venir nous rendre visite sur Ultharik si l'univers nain te plaît +1 ! Bienvenue ! Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bienvenue à toi jeune paysan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés