Aller au contenu

demande de parrainage (vaniel00)


akito93
 Partager

Messages recommandés

bonjour/bonsoir a tous le monde.

 

Je m appelle daniel et j ai 13 ans.je voudrait me faire parrainage par Nicolasj04 si c est possible car je n arrive pas le test car je lit bien les règle mais je n arrive pas certaine question.Et dèsolé si ça vous dérange de lire mon demande de parrainage.Merci d avance si vous accepter mais vous pouvez me proposer d autre parrain.Vous pouvez me contacter par skype:danielavramovic123.

 

 

Pour commencer IRL je m'appelle stevan (je suis un garçon) et j'ai 13 ans j'habite a bagnolet (pas trop loin de paris pour ceux qui connaissent). J'aime le soleil,mes amis,le chocolat et par dessus tout les jeux vidéos

(The elder scrolls,Pokémon,Minecraft et bien d'autres).

 

Pour ce qui est de minecraft mon pseudo est vaniel00 j'ai déjà été dans quelques serveurs mais jamais un aussi gros que minefield.

 

 

Voila c'est a peu prêt tout j’espère que l'un de vous voudra bien de moi et j’espère que mon age ne vous rebutera pas trop même si vous pouvez je pense vous rendre compte de ma maturité grâce à cette candidature.

 

PS: j'ai oublier de dire que je suis prêt a télécharger mumble j ai un micro.

 

Vacances scolaire je me connecte souvent entre 17h et 21h.

 

Pendant les vacance je suis connecter presque tous les jours et a peut pret jusqu a 3 h du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...