LaPoulz Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle LaPoulz est suis sur minecraft depuis hier. Je me permets d'écrire ce post car je rencontre un problème pour me connecter à votre serveur. En effet, il m'est dit que l'adresse est "outdated". Pourriez-vous, s'il vous plaît, me confirmer la bonne adresse du serveur ? Je vous remercie d'avance. LaPoulz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 As-tu téléchargé le launcher de Minefield ? www.minefield.fr/jouer.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPoulz Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Merci beaucoup, je ne retrouvais plus le lien. Je suis en train de lire le codex, j'espère donc faire vite partie de la communauté. Encore un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPoulz Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Merci beaucoup, à toi aussi. En espérant avoir passé le quizz prochainement. A bientôt. LaPoulz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés