Ssamior Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Salut, J'ai débuté il y a peu, et je ne peux pas faire grand chose sans argent. Alors je me propose pour toutes sortes de travaux : - minage ( ) - agriculture ( ) - transport de ressources ( ) - lire un livre ( ) *Je rigole* - ect ... Il y en a peut-être quelque uns que j'ai oublié de mentionner, mais je peux faire ce que vous voulez. Côté rémunération, je prends : - minerais (fer, or, dimants) ( ) - armes, armures ( ) - nourriture ( ) - outils, peut-être ( ) Voila pour mon offre (peut-être répétée plusieurs fois, dans la limite des stocks disponibles. Merci de ne pas maltraier le larbin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bonjour, Tu peux aussi, te proposer dans des projets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Il s'est déjà proposer à Illumia, où il est en test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés