Ankorkibil Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour ! Voici la liste des nains de Galianör: The_dionysos Polichaud Viaduc340 Soldataclone Mrgamwi (absent) Bobisnow (absent) Kapwe (absent) Guibril (absent) Gymnette (absent) Nat5 (absent) Duboys Lethargik64 Galaoud Gontran04250 Cacamille Missbuble (absente)(bientôt de retoure) Loulama (absent) Florentscar (absent) Guiwar (absent) Erw6969 (absent) Painciseaux96 (absent) Drakshan Vnectin polodrink1 Yako.... Stlitch Alexas4 (puisqu'il le demande) Ce qui nous fait 26 nains au total et 15 nains actifent Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bouhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ils font exprès de m'oublier à chaque fois j'suis sûr xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Y'en a plein que j'ai du voir une fois et qui ne se connecte jamais ... De plus, comment peut on les situés comme citoyen dans notre échelle sociale alors qu'ils n'ont jamais fait de candidature dans le but d'obtenir la citoyenneté Galéor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Et Guiwar c'est Ultharik et non Galianor x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 en plus certain ne ce connecte même plus et monopolise des chambres à la taverne pour rien. Je dois attendre trois mois pour les virer mais c'est trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiguiFr Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Et Guiwar c'est Ultharik et non Galianor x). Non je lui est demandé, et il m'a dit que comme je suis dans un chantier nain, je fais parti de Galianor en quelque sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Et Guiwar c'est Ultharik et non Galianor x). Non je lui est demandé, et il m'a dit que comme je suis dans un chantier nain, je fais parti de Galianor en quelque sorte Ok pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Toute ces personnes date de la rénovation donc je ne leurs demande pas de candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés