SL Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 /me passe vite fait/me s'arrête et regarde quelques posts 0_o 0_o 0_o WTF !!!!!! Comment un sujet pareil peut-il lancer le débat hyper sérieux qui émerge plus haut ? /me contemple quelques instants le spectacle puis s'en va... chercher des popcorns et un siègfe confortable ! Second degré Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Comment ôse-tu ramolir le cerveau des jeunes étudiants qui viennent de reprendre les cours, avec tes vidéos grotesques ! Mintar tu seras pendu dès l'aube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Wtf , cette vidéo O_O Faire un avortement avec un aspirateur , on aura tout entendu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Nutella! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasuhiro Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Bah moi j'aime les deux mais j'ai une légère préférence pour celles au sucre de canne roux Donc Sucre !!! http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... FJhM#t=11s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés