miti16 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bon le sondage en jeu hier n'a pas été capable de prouver que le sucre était meilleur que le nutella sur les crêpes. Ceci n'est pas admissible ! L'objectif de ce sondage est d'avoir un résultat clair et indiscutable pour les années futures. Alors pensons aux futures générations et votons pour elles ! Comment ça je m'éloigne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Nutella ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Au sucre, what else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Sugar Oh Yeah!!! Pour Yuna qui préfère la cassonade: Brown Sugar des Stones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 NUUUUUUUTTTEEELLLAAAAAAAAAA NUMNUMNUM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halbaroth Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Un meilleur sondage aurait été : crêpe au sucre ou au vrai chocolat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Avec du sucre ET du beurre, c'est encore bien meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Indiscutablement au sucre et pis c'est tou! Et comme pour les pandas, quand c'est roux c'est meilleur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Le soucis est que j'adore les crêpes au Nutella parsemées de sucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Il manque le chocolat noir. Bien meilleur que la nutella et le sucre. Le sondage est donc faussé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 De toute façon, je préfère la confiture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 De toute façon, dans le nutella, ya plein d'huile de palme. Dans le sucre, ya que du sucre. Au moins, on sait tous pourquoi c'est mauvais. Vive la confiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 J'ai voté Nutella mais si y'aurait eu chocolat noir , j'aurais aussi voté pour lui . Le gout du Nutella est bon mais j'aime pas vraiment le fait que l'on rase un forêt pour en faire un pot .... Concernant le sucre , je m'en fout partout quand je bouffe des crêpes au sucre donc c'est pas pour moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Il manque le chocolat noir.Bien meilleur que la nutella et le sucre. Le sondage est donc faussé. Nop nop nop, chocolat au lait et côte d'or de préférence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Pourquoi on ne parle pas des crêpes aux amandes torréfiées et miel d’acacia.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Nan mais si on part dans des délires comme ça je veux qu'on ajoute les crêpes thon mariné caviar xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 La guerre est ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Énorme ta signature Splendide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 De toute façon, dans le nutella, ya plein d'huile de palme. Dans le sucre, ya que du sucre. Au moins, on sait tous pourquoi c'est mauvais. Vive la confiture. Et dans ta confiture tu crois qu'elle est comment ta dose de sucre ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bon crêpe au nutella pour moi mais je préfère le chocolat noir quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St0rm92 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 nutella pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Nutella ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 J'ai voté Nutella mais si y'aurait eu chocolat noir , j'aurais aussi voté pour lui . Le gout du Nutella est bon mais j'aime pas vraiment le fait que l'on rase un forêt pour en faire un pot .... Concernant le sucre , je m'en fout partout quand je bouffe des crêpes au sucre donc c'est pas pour moi . Ok je prend le sucre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés