Aller au contenu

[Suggestion] Résoudre le bug du Houblon.

the01nico
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens poster ici, bien que je pense que cette question a déjà été posée, pour savoir si la récolte du houblon sera de nouveau possible. Car il est vrai que... Et bien c'est un peu la seule chose que nous, fermiers, puissions faire (mis à part la fabrication de selles, qui ne reste pas "extrêmement" utile). Voilà, si cette question a déjà été posée, j'en suis navré. J'espère malgé tout que ce bug sera résolu un jour.

Bien Cordialement. the01nico :)

Il est vrai que ce bug devrait être réparer et que nous soyons de nouveau les seuls à pouvoir le cueillir.

Avant ce bug, tout le monde pouvait récolter le houblon. Il faudrait aussi repenser au concept de vignes comme nouvel item.

Je ne savais pas que tout le monde pouvait récolter avant le bug. Mais maintenant, ce n'est olus personne. Donc c'est une bonne chose. En gros :

- Résoudre le bug qui fait que la récolte du houblon est impossible.

- Seuls les fermiers pourront le récolter.

le houblon doit etre coupé pour la biere! les taverniers perdrait ce craft,et quand il y a pas de biere je suis pas content!je suis obligé de casser les chaises et les tables!le tavernier avec!non mais!obliger un nain a ne pas boire de biere!

Partager

• Créer...