Harder_Sty Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Voila c'est tout bête mais pour pêcher c'est rudement plus pratique quand il y a pas de glace ( Et un jour j'apprendrais a régler les images a la bonne taille ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Cette idée était de Lebrank, faudrait que je lui en parle pour savoir s'il compte dégeler le lac ou poursuivre son idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 On en est pas au point de dégeler le lac mais de lui redonner un biome propre gratuitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 C'est à lui de décider mais je trouve sympa d'avoir un peu d'eau gelée, ça donne un côté esquimaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 C'était sympa pour Noël mais le lac est quand même beaucoup plus joli en "été". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Le biome est celui par défaut (plaine ou forêt), c'est juste une couche de neige et de glace ajoutée par-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bah après, la décision appartient à Lebrank et à lui seul. C'est comme si on faisait une suggestion pour changer le biome d'un projet... Il faut voir ça en interne avec le/les dirigeant(s) du projet EDIT : Je viens de voir le message de KillerMapper, à ce moment-là, quand il pleut là-bas c'est de l'eau ou de la neige ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 EDIT : Je viens de voir le message de KillerMapper, à ce moment-là, quand il pleut là-bas c'est de l'eau ou de la neige ? Pluie. Au temps pour moi j'ai eu peur que le biome de lebrank avait été massacré à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Comme l'a dit Killer, je pense que le mieux est de voir directement avec l'intéressé, c'est à dire Lebrank nop ? PS : 500ième message \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je pensais aussi justement que le lac avait été pris avec la Banlieue Ouest pour l'enneigement et que cela avait été oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés