Aller au contenu

Candidature pour devenir paysan !

Kable29
 Partager

Messages recommandés

Alors voila, je m'apelle Arthur, j'ai 17ans et l'idée d'integrer un groupe comme le votre me donne des frissons ! J'ai découvert Minecraft y'a peu de temps, mais a peine vu les gamings live sur JEUXVIDEO.COM j'ai tout de suite accroché sur l'idée de ce jeu et je l'ai donc acheté.

Ce jeu est tout simplement extraordinaire ! La quantité de chose faisable est tout simplement illimité et c'est sa qui rend le jeu si attrayant. Je n'ai peut-etre pas une grande expérience mais j'espere justement que grâce a vous je pourrai en apprendre d'avantage.

J'ai pour but (en rentrant dans votre communauté) de m'améliorer, mais aussi d'executer n'importe quel tache qui me sera demander d'accomplir. Peu m'importe quel secteur il me serai attribué, quel activité devrai-je faire, dans Minecraft, rien pour moi n'est agacant. Bien sur, je respecterai chaque règle.

Si vous vous voulez en savoir un peu plus, je suis pret a vous en dire.

Arthur.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...