Ptitkellogg Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour à tous ! Ce matin , j'ai voulu acheter pour 5€ de PA , 525 PA donc ,et j'ai acheté via Paypal . L'achat s'est bien déroulé , ça m'a bien dit que j'avais acquis es 525 PA ...alors que je ne les ai toujours pas reçus.J'ai envoyé un formulaire de contact , jusqu'ici sans réponse , je cherche donc des solutions sur le forum , merci de répondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Tout passe par le formulaire de contact Quand l'as-tu envoyé ? Une réponse met généralement quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bah ce matin...je ne peux me connecté qu'aujourd'hui et peut être demain , la prochaine fois que je pourrais me co après ce sera fin juin...et comme je me doute qu'ils ne vont pas me répondre demain ....bon bah tant pis...Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Quand tu dis plusieurs jours....c'est à dire combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Malheureusement, c'est assez variable. Ca peut être le lendemain ou 1 semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ca va encore une semaine c'est pas beaucoup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés