Rangers_ Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Hello, Il nous manque un minetoys (Louvinette) si quelqu'un en a un à céder nous sommes preneur ! Même si il ne s'agit pas d'un minetoys "Louvinette". Merci à vous. Cordialement, Rangers41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Vous l'achetez ou vous en cherchez un gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Le topic vente et troc de Minetoys dans la taverne non RP devrait t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je crois bien qu'il en cherche des gratuits d'où le fait qu'il n'utilise pas le topic de vente/troc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je demande juste aux habitants des Cités si ils peuvent nous en donner un. C'est pourquoi je ne passe pas par le topic dédié à ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ok, au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ah ok. Bonne chance, car moi j'ai >vendu< le mien pour 2'000 PA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Heureusement qu'une grande majorité de Minefieldiens ne pensent pas qu'aux Pa the01nico Pour compléter le message de Rangers, comme vous le savez surement, l'intérieur du monument conservera à terme l'ensemble des objets de Minecraft / Minefield. Mais celui-ci ne sera fait que dans un certain temps en raison de son coût très élevé en Or. Pour ne pas être pris par surprise, on anticipe pour certains objets rares. A la même manière que pour le 1er set, il nous manque un Minetoys pour le 2ème set. (Rangers ayant eu un Neolink, Apteno un Thorgrin, et moi-même aussi un Thorgrin et que j'ai pu échanger avec mon dernier double de tableau Ate Bits contre un Socolin). N'importe quel Minetoys / Tableau Ate Bits ferait l'affaire pour l'échanger ensuite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 é_è Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés