hereticgab Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Salut tout le monde! Tout d'abord je suis ravi de jouer parmi vous au grade de paysan. Donc je suis Hereticgab, 23 ans, étudiant en Musiques Actuelles au conservatoire, et professeur de guitare. Vous l'aurez compris ma grande passion est la musique Je joue dans un groupe, je suis en train d'en monter un deuxième et je participe à quelques projets par-ci par-là. Je joue à Minecraft depuis Janvier 2011, j'ai pas mal visité le serveur l'année dernière mais je n'avais pas vraiment eu l'occasion ni le temps de vraiment m'investir... Je vous souhaite un bon jeu à tous et vous dis à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Un musicien! ça fait si longtemps^^! Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hereticgab Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés