tom48130 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 bonjour pensant qu'un escalier ne nescécitte pas de demande je ai construit mon joli petit escalier et un doute m'est venu j'ai demandé dans le tchat ci il fallait que je demande l'autorisation pour mon petit escalier ils m'ont répondu que oui donc voici mon escalier en espérant avoir la validation pour mon projet et en m'excusant de ne pas m'être renseigné avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 On t'a déjà répondu sur ta précédente demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Quelle que soit la taille du 'projet' dès lors que la surface couverte fait plus que 25 x 25 il faut suivre strictement la procédure indiquée sur ce topic: nouveaux-projets/lire-avant-poster-t52865.html Un post avec un simple screen et 3 lignes ne sont pas suffisant. De plus la demande vaut pour l'intégralité de la construction, pas pour le seul escalier qui déborde Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Salut, tu as fait deux fois ton post... Cet escalier est vraiment indispensable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Tout a déjà été dit sur ton autre topic : nouveaux-projets/escalier-pour-acceder-parcelle-t59717.html Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés