Ankorkibil Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour, Voici les nouvelles de Galianör : - Bobisnow, en raison de son absence, a provoqué un bouleversement au conseil. C'est à dire que le poste de ministre de l’intérieur est actuellement occupé par Soldatclone. Et donc le ministre du culte sera donc MrGamwi. -Je nomme aussi à partir de ce jour Duboys citoyen d’honneur de Galianör en raison de ses multiples dons envers la communauté. -Galianör vient de recevoir ses cuboides : salle du marché, salle des gouverneurs, amphithéâtre, bibliothèque et la caserne. -Le cubo' du quartier des longues barbes a été agrandi pour pouvoir cuboïder les caves. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Correction Aurtôgurafic du Communiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ya jamais eu d'édit donc jamais eu de correction ! Grrr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phleoz Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 GG à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Votre seigneurie lethargik je n'est pas utilisé de correcteur d’orthographe Ps: Je viens d'enlever les 2 fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je l'avais déjà édité sale garce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je l'avais déjà édité sale garce ! [barrer][troll]Tout s'explique ... Je me demandais pourquoi c'était si lisible. [/troll][/barrer] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ils y en avaient encore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ce serait cool si ça vous dérange pas de changer le nom de votre topic. Je pense que ça peut prêter à confusion avec les "vrais" communiqués officiels de Louvi, notamment les nouveaux joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour Ok il n'y a pas de problème même si je n'ai pas le nom en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 XD non galianör concerne toutes la communautés minefildienne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Mr gamwi a il déja mis les pieds a galianor? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bien sur que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour Ok il n'y a pas de problème même si je n'ai pas le nom en rouge J'arrange ça au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 je ne remait pas en cause les caliter de role playeur de Mrgamwi masi je ne le vois personnéllement jamais sur les projets nains ni sur leurs mumble et sella de puis quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Normale il est papa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 bah faut mettre des gens présent à près je dis ça je dis rien xd mais je penses que mrgamwi et fait pour ce grade, de part ses qualités pour les rp on à juste à voir le rp de lifdallin je sais pas comment ça s'écris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 oui je sui tout a fait d'accor se grade est fait pour lui mais s'est quelqun qui n'est vraimment pas du tout présent a galianor aprait peut étre que je suis jamais connecter au bon moments mais pour moi Mrgamwi est inactife a galianor et sachant que ministre est un role trés important a galianor je pense juste que l'ont devrait y métre des personnes qui sont un minimum actif sur le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Et des personnes qui sachent manier la langue française correctement. (a) <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Oh lala lethar il a un don pour troller et faire fuir les nouveaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacamille Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 ouais je sais mon orthographe est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 comme la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 JE VAIS VOUS ENVOYER PHLEOZ POUR QU IL VOUS APPRENNE A VOUS SERVIR DE LA TOUCHE MAJUSCULES !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés