Glieps Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour à tous, suite à une demande de la part de la modération, nous faisons un post pour officialiser les frontières d'Icarus. En effet, le projet date d'avant New Stendel (début décembre 2010) et aucune frontière n'a clairement été établie après le copier/coller effectué lors de la migration sur New Stendel. Située au sud de Mislaid, Icarus est une cité construite sur plusieurs d'îles volantes. Voici donc les frontières, telles quelles sont indiquées IG par des bornes depuis près de 2 ans (en incluant la Vallée deboig, léguée il y a quelques mois à la ville) : ———> Lien vers la carte du Routard <——— Les frontières sur la carte du routard à l'heure actuelle sont en partie fausses, mais ont été rajoutées par le cartographe puisque aucune frontière n'a jamais été définie officiellement. Responsables : Jbt54, Glieps Détails techniques : — 700*400 cubes environ — hauteur maximum de 256 — nombre d'îles : environ 20 — nombre de batiments : euh... beaucoup ? Que ce soit dans les airs, sur terre, ou même sous terre (oui, nous avons construit une île volante sous le lac) Quoiqu'il en soit, le projet étant déjà pas mal abouti, je vous invite à aller voir IG de vos propres yeux (accès en SPLASH par Picbois, ou en CRASH quand celui-ci sera de nouveau opérationnel) Références : Post original du lancement de projet sur Stendel, première du nom Post du projet datant d'après le lancement de New Stendel Lien vers le forum de la ville Post concernant la Vallée deboig Glieps PS : un RP n'est pas nécessaire concernant cette demande (cf. Louvinette), puisqu'il ne s'agit que d'une régularisation de frontières, mais pour les amateurs, voici celui de la ville.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Frontières utilisées officialisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant