extreks Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Eh enfin j'ai réussi le test mais une fois retourner sur mon profil je vois Grade il n'y a rien puis je vais voir si le quizz a belle et bien été réussi et je m'appercoie qu'il a été relancer puis je suis aller sur le launcher et j'était toujours Vagabons ! Déception! Merci de m'avoir lu Merci de trouver une solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Attend la prochaine save je pense que ce sera mis à jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
extreks Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Je dois tout recommencer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Tu n'as jamais réussi le quizz. Bonne lecture du codex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés