KinderrKill Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui je vous post cette vidéo qui dort dans mon disque dur depuis un bon bout de temps, à l'époque je ne voulais pas la poster pour ne pas spoil les joueurs mais aujourd'hui je vous la fait partager. N’hésitez pas à me dire ce qui ne va pas et ce que je pourrais améliorez, n'oubliez pas de vous abonner pour être mis au courant de l'upload des prochains épisode. Merci d'avance et bonne vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinderrKill Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour, Bonsoir, Voici la partie 2 de la vidéo sur les Quêtes de l'avant, j’espère que vous aimerez N'oubliez pas de me laissez un petit commentaire pour me dire ce que vous en avez pensé. Cubiquement KinderrKill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Supet vidéo Juste une question : Filmeras-tu la soirée cuir moustache de vendredi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinderrKill Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour, merci du commentaire, j'ai filmer la 6eme édition, je n'ai pas pu faire la 7eme pour des raisons personnelles et bien sur je filmerais la 8ème et je ferais un beau montage Au passage voici le dernier épisode des quêtes de Noël. Ps : Pour ceux qui voudrais voir le montage de la soirée cuir moustache 6ème edition. http://www.youtube.com/watch?v=YHZxzZjPz4o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ca me rappel de bon souvenir! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés