Okuubokuu Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Au final je ne vais pas rester longtemps, du coup je ne vais pas participer au concours de skin je pense, désolé. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Il y a un theme pour le skin ? Et les inscriptions aux jeux sont elles deja finies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Il y a un theme pour le skin ? Tout est dans le titre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Suis-je bête *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyBloody Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [barrer]Bonsoir à tous ! Je me retire avec regret de cette soirée, comme je l'ai dis en jeu, ma livebox me refuse toute connection potable au serveur... Amusez vous bien Holybloody, Assassin de Méphala[/barrer] Finalement, c'est OK. Désolé du dérangement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 C'est énorme la soirée *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Merci Gauchiste pour cette magnifique soirée ! Les lits musicaux étaient une expérience intéressante =) Vivement la prochaine ! theswiss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 C'était génial ! Merci pour cette soirée et cette ambiance de fou =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Merci pour cette magnifique soirée ! Elle sera Upload sur ma chaîne Youtube ici http://www.youtube.com/user/LorewinHD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfelin Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Je n'ai hélas pas pu rester jusqu'au bout (ni voter pour ma marraine finalement ) mais bon sang... C'était impressionnant ! Le jeu des lumières, les effets spéciaux, rien à redire c'était parfait. Je suis subjugué par Minefield, et cette soirée a du être un boulot monstre pour les organisateurs. Merci à vous, et vivement la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyBloody Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Soirée excellente ! Je publierai la soirée et le jeu du lit sur ma chaîne aussi Encore bravo à Gauchiste pour cette superbe soirée, vivement la prochaine ! Holybloody, Assassin de Méphala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupon Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Grande soirée. Une soirée chaude où tout le monde allait faire des choses avec tout le monde. Perso, la meilleure conquête de la soirée c'est Meikah! (<3) Nous remercions le président de Nouvelle-Azur pour nous avoir prêté son bureau! Puis nous avons continué à nous faire des petits câlins toute la soirée. Je pourrais dire que je me suis tapé le mec qui m'a accepté sur le serveur sur ma candidature paysan! (Puis je pourrais dire que je me suis fait un ours, un ancien modo, un joueur de minefield, un chaud lapin, un beau gosse, ect) Meikah, I <3 you!!!!!!!!! -Loupon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 La vidéo est disponible ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axoul62590 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 http://www.youtube.com/watch?v=L9QFwgMKKn4 Pour ceux qui étaient absents , voici une petite vidéo disponible faite par moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Vidéo disponible j'ai édité mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyBloody Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Voilà, ma vidéo est désormais sur le net à cette adresse : Encore merci à tous pour ce moment inoubliable Bonne soirée, Holy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 C'était vraiment une soirée incroyable! On a vraiment de la chance que Minefield soit Français. Vive Minefield!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 A quand le titre des chansons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theau_2 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 A quand le titre des chansons ? J'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorewin Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je pourrais en dire quelques-unes mais pas toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypaubr Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhi74100 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Selon les dires de gauchiste les titres des chanson aurait du être sur ce topic ils n'y sont toujours pas et j'ai pas de réponse non plus à mon mp fofo gauchiste si tu est la peut tu prendre un peut de temps pour nous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Désolé j'ai oublié de mettre la liste ! My megadrive -------------------------------- 2080 Harlem Shake -------------------------------- Baaeur Bingo Players feat Far East Movement ---- Get up Chipzel Focus -------------------------------- Super Hexagon Get Lucky ------------------------------------ Daft Punk Das beer boot -------------------------------- VAT19 Gummy Bear party --------------------------- VAT19 Oh yeah --------------------------------------- Dj Tuning Trololo remix --------------------------------- Bob Rovsky Erectin' a river-------------------------------- ?????????? Everybody do the flop remix -------------- ????????? Welcome to the jungle -------------------- Guns N Roses Ding din dong -------------------------------- Gunther I'm Sexy and I konw it ---------------------- LMFAO Mine turtle song ----------------------------- Tomska Cuir Moustache ------------------------------ PanPan Master Party Rock Anthem ------------------------- LMFAO Gangnam Style ------------------------------ PSY Gentleman ----------------------------------- PSY Let me be a drag queen ------------------- Sister Queen Rock N Roll ---------------------------------- Skrillex Let me hit it -------------------------------- Sporty-O Intermet Medley ---------------------------- The Gag Quartet Dancing -------------------------------------- Verka YMCA ---------------------------------------- Village People Voila voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medhi74100 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés