Hillkoz Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Yes!! J'y serais! Y'aura t'il des bains de lave pour que je me détende un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Yop yop, possible de savoir si on est sélectionné pour les parcelles marchandes ? Histoire de préparer les marchandises en avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Première soirée Cuir Moustache, et je compte bien m'y amuser ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Est-ce qu'un skin spécial est autorisé pour la soirée ? Un skin ... moustachu et tout plein de cuir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je suis impatient d'être la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 De quoi tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Inscrite ^^ Je ne raterais pas une soirée cuir moustache!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arawn magnus Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 inscrite aussi j'ai pas envie de louper cette soirée. Y'a pas plus de fille que çà d'inscrite au concours miss et mister moustache??? Allons les filles on se motive!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 De quoi tu parles ? Je te hais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Vivement vendredi que je vois a quoi sa a l'air ce type de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ah tient il va enfin servir celui là xD Les VIP sont bien loger, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Vivement vendredi que je vois a quoi sa a l'air ce type de soirée C'est glauque. Mais ça déglingue !(non non non, je vous vois venir bande de gens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 ça va être géant je le sens. Vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyBloody Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 J'y serai, normalement. Vivement, je sens que ça va être épique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je viens de me rendre compte d'une chose, il faut être une fille IG ou IRL pour le concours catégorie fille ? Et si IRL, les longs cheveux comptent pour fille ? Même avec une barbe et une moustache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Je viens de me rendre compte d'une chose, il faut être une fille IG ou IRL pour le concours catégorie fille ? Et si IRL, les longs cheveux comptent pour fille ? Même avec une barbe et une moustache ? Je n'ai jamais vus un mec qui se fait passer pour une fille ig x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Pour le concours de skin, vous pouvez postuler dans les 2 catégorie, que vous soyez un homme ou une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okuubokuu Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Pourtant je ne suis pas le seul homme inscrit, et si tu n'en n'as jamais vu, tu regardes mal et pas aux bons endroit. : p Et merci Gauchiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Yeah encore une ! Je serais là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creeper_girl_66 Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Génial, ce sera la première fois que j'y vais et ça a l'air génial, merci Minefield ^^ Creeper GIRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Gauchiste, si jamais, dans la liste des participants à la loterie, le pseudo "TheNairo975" apparait deux fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPedro2304 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 C'est ma première et j'ai hâte d'y être. A ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 tant je serai pas la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés