ddant Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Le vendredi 24 mai Nouvelle-Azur sur New Stendel Entrée Gratuite Ladies et Gentlemen, j'organise une soirée Cuir Moustache (8e édition) pour encourager et décompresser nos chers joueurs qui serait en plein période d'examens (Et que le repos et l'éclate, c'est essentiel pour un esprit apaisé et donc en meilleur forme pour révisé ) Pour cette 8e, la soirée se passera dans sur l'une des villes du monde Minefieldiens (Et oui, soyez patient, les bonnes informations viendront ). Cet événement vous proposera de passer la soirée au rythme de la musique. Un service de tavernier, et de goodies vous sera également mis en place pour votre plus grand confort. Pour vous divertir, vous pourrez devenir danseur le temps d'une musique avec ou sans partenaires, revendiquer le titre Mister ou Miss Cuir moustache, tenter de gagner à la loterie de la soirée et prouvé que vous avez des nerfs solide au Jeu du lit musical. Si vous voulez avoir plus de fun lors de cette soirée, il existe 2 type de place supplémentaire disponible à ce jour. Cliquez dessus pour savoir les avantages et les informations pour en obtenir une ! AU MENU -21h00 Ouverture de la salle pour les Golds/VIPs -21h20 Ouverture de la salle pour le grand public -21H30 Début de la Soirée Cuir moustache -22h00 Save, pause pipi pour tout le monde -22H05 Reprise de la Soirée Cuir Moustache -22h35 Concours de Mister et Miss Cuir moustache Inscrits catégorie homme: the_dionysos Freezery medhi74100 TheMarco Tifoux24 the01nico.bayford TheNairo975 Shylf St0rm92 sparnacus RyeMash thecoco77 pislex3d Stricorteur kalaxx Pocvou Axoul62590 Jiboo_26 pislex3d yako23071999 Quent Holmes duboys Inscrits catégorie femme: Lohe Ibuki arawn magnus QueenNounours Shqnks Piokatra Creeper_girl_66 Zoe48ZeGirl duboys -22h55 Reprise de la Soirée Cuir Moustache -23h25 Jeu du Lit musical Inscrits : Alexgtd alexis 0309 B_12avatar12_B batmab56 Chatonn deadspace15 duboys faucheur1450 Freezery holybloody Jiboo_26 Karabiner21 Knamys Kolwako Lohe medhi74100 Merlincmoi Mr_FireTech nOwXO oOPuNiShErOo Patchnox Piokatra pislex3d Pocvou QueenNounours RyeMash Skreldniir Splendide stayflurx the_dionysos Theau2 thecoco77 Tifoux24 Viaduc yako23071999 zebig 00h00 Tirage au sort de la Loterie[/url] Inscrits : Alexgtd alexis 0309 AnTho61 Axoul62590 B_12avatar12_B Chatonn Creator769 deadspace15 DeathlyssX10 DiamondSkies Dicsi duboys Durnik Explogive FitchII Freezery Glieps gontran04250 Gung_oh_Guns holybloody Ibuki Iloro imouff Japaleino Jiboo_26 Johninja kalaxx Karabiner21 KinderrKill Knamys Kolwako KPTNDust Lohe Lorewin Loupon Lyoriu medhi74100 Mi3ter Miti16 mopitio Mr_FireTech napo50 napoleon59w nOwXO oOPuNiShErOo Otto_Matique Patchnox Piokatra pislex3d Pocvou Pyere QueenNounours RyeMash Skreldniir Sparnacus Splendide Stricorteur Tabasco25 the_dionysos Theau2 thecoco77 TheNairo975 Tifoux24 Tiramisukinder Viaduc Vroulas yako23071999 yanniches Yuna_Moon Zaryen zebig 00h05 Reprise de la Soirée Cuir Moustache 00h30 Fin de la Soirée Cuir Moustache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Cool, une soirée cuir moustache, j'ai réservée ma place gold et j’espère être là le jour j ! Merci Gauchiste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Voilà techniquement place gold réservée ! Merci gauchiste pour cette soirée qui s'annonce super bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 place gold réservée !!! Merci a gauchiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 J'y serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Et allez hop, une fois n'est pas coutume, j'ai fait une demande de réservation pour un petit mag enchanteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Et voila, une réservation d'un stand aventurier ! Hâte d'être là le jour-J pour une soirée qui comme d'hab s'annonce épique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 C'est samedi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyere Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Gold reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Et voilà, inscrit au mister. J'achèterai le gold demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bon, j'ai cracké : Billet gold acheté ! j'ai hâte d'y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Oh yeah ! J'ai réservé ma place gold ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMarco Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Mon premier événement sur Minefield ça a l'air énorme j'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ooooh yeah je vais vous cuir moustacher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Je serais au rendez vous et si je n'arrive pas dernier j'aurai ma place gold dans très peu de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 J'y serait ! BEHOLD MY HOLY MUSTACHE Moustachement, Otto Von Matique, Baron Ecarlate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Place gold réserve ont ce voit ce soir sur mumble Gauchiste pour le payement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Rupture des place VIPs, sérieusement vous êtes des fous furieux 1 jour la vache ! Je tiens a précisé que pour le quizz il n'y a toujours pas de quizz correcte. Mais cela dis vous pouvez retenter votre chance autant de fois que nécéssaire ! Cependant, attention ! Je valide seulement votre dernier questionnaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Hello ! Sans vouloir faire du spoil, une question demande l'invité spécial de la 4ème édition or, rien n'est indiqué sur le topic. Ça veut dire qu'il fallait être là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Hello ! Sans vouloir faire du spoil, une question demande l'invité spécial de la 4ème édition or, rien n'est indiqué sur le topic. Ça veut dire qu'il fallait être là ? Ou connaitre quelqu'un qui y était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Tout est bon ! Vivement le 24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 plus de place vip à acheter ? j'en veut une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Lisez bon-sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 C'était pour savoir et pour m'assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Félicitation à AnTho61 qui remporte le quizz Spécial Cuir Moustache, il aura la chance de pouvoir m'aider dans la mise en place de cette soirée Concernant le lieu et la date, je vais enfin vous éclairer sur ses 2 points, La soirée cuir moustache se passerai le vendredi 24 mai, dans la ville culte de Nouvelle-Azur ! J’espère que les 2 prochaines semaines vous suffirons à vous préparer mentalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés