Aller au contenu

Suggestion sur les kits de Balls of Steel

Jbres78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tout les Minefieldiens,

j'ai une suggestion à faire pour les kits du BOS.

Il faudrait ajouter un kit offensif dans l'offre gratuite (épée en pierre et armure en cuir par exemple) parce que quand on fait des parties avec que des non Prenium, on se retrouve avec que des Bridge et des Crafter. Dans ces parties là, le jeu se résume à "je fais des ponts en espérant ne pas tomber et avoir un max de diamants". Il n'y a pratiquement jamais de coups échangés, la faute au manque d'arme. Et le BOS sans PvP, ce n'est plus du BOS.

Je vous remercie de m'avoir lu.

Yop !

J'avoue que je suis un peu sceptique quant à cette idée, bon on va pas refaire le débat les-kits-payants-sont-ultra-cheatés-ouin mais pour ma part, même en partant avec le kit basique, j'ai toujours eu l'occasion matraquer de pauvres joueurs durant les BoS.

Tout dépend de la tactique que tu comptes employer. Il est certain que si tu veux récupérer un max de diamant, tu ne pas aller directement en haut de la tour camper pour massacrer du mineur à tour de bras ( parce qu'en l'occurrence le mineur c'est toi :mrgreen:). Mais le principe du BoS c'est aussi, à mon sens, le travail d'équipe, chacun a son rôle. Rien ne t'empêche de te crafter rapidement une épée en pierre (ou de récup le stuff ultra cheaté, you see what I mean), honnêtement ça prend 5 minutes, et ensuite de t'en donner à coeur joie.

Bref bref, tout ça pour dire qu'une telle suggestion n'est pour moi pas vraiment justifiée étant donné qu'avec un peu de stratégie, tout marche comme sur des roulettes.

Bon jeu !

Partager

• Créer...