TheMarco Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour a tous je me présente IRL je me nomme Marco j'ai 13 ans et j'habite dans le sud-ouest de la France J'aime le soleil,mes amis et les jeux vidéos (notamment les pokémons et minecraft entre autres). IG mon pseudo est Themarcodu64 et je joue a minecraft depuis la beta 1.2. Dans minecraft je ne suis pas très fort en architecture mais j'y arrive un minimum bien que mon truc a moi se soit l'aventure et l'action mais je préféré le minage par dessus tout un vrai nain. Voila c'est a peu près tout sur moi j’espère passer de bons moments sur minefield et sur ce je repart jouer à bientôt in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bienvenue ! Si tu veux te rapprocher d'une communauté et si tu aimes la bière n'hésite pas de passer chez les nains d'Ultharik ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 bienvenue à toi jeune nain du sud ouest! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bienvenue à toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Bon jeu et bonne intégration à toi ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés