Aller au contenu

[Refusé]je souhaite devenir villageois[hart_betsius]

hart_betsius
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

ceci est ma candidature pour devenir villageois,

je m’appelle guilhem ,j'ai 13 ans,je suis un geek(et pas un kikoo) donc j'aime les jeux vidéos et surtout minefield

je souhaite devenir villageois pour les possibilités d'avoir un métier et de vendre des objets, ce qui me permettra de m'acheter une maison, mais aussi pour pouvoir monter des animaux avec une selle et avoir la possibilité d'avoir un cheval meilleur que celui que j'ai en ce moment.

çà? c'est mon RP:

avant j'était un aventurier...Mais j'ai pris une flèche dans l'genou... Non...Sans rire :

moi Hart Betsius, ancien guerrier de l'imperium, une alliance qui sauve les contrée, a décidé de me retirer durant un petit moment pour faire oublier a tout le monde mon passé de voleur...Je suis arrivé dans cette contrée,MINEFIELD, et je n'ai pus m’empêcher de voler mais...La police est beaucoup plus performante dans cette contrée...Je me suis fait prendre.Après plusieurs heures de travail acharné j'ai fini par être délivré et enfin libre, a présent je veut faire régner la justice dans cette contrée et, pour une fois, sans l'imperium.Mais tout d'abord je dois commencer par monter dans l'estime des empereurs et impératrices de cet empire...

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

Il manque ta présentation sur le forum de l'ambassade des nouveaux arrivants, ce que tu as fait sur le serveur depuis que tu es arrivé et ton rp est beaucoup trop court par rapport à ce qui est demandé.

Merci de tenir compte de ces points lorsque tu voudras refaire une candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...