^IAMCERBERUS^ Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Salut, Croyez-vous que c'est possible de créé la tour d'Isengard (y du seigneur des anneaux dans l'air ^^)? mais comme la tour est noire, il faudraait la faire en obsidian, et ca ça risque d'être dur à trouver. Deuxième idée: on pourrait consturire quelque part un Parthénon (comme à Athènes, vous savez le temple). Opinion(s)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Pas interessant, enfin je donne mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onchiste Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Un peu de RP avec et ça peut passer, le magicien dans sa tour et ses esclaves qui habitent dans les maisons autours enfin voila quoi, le Parthénon je crois qu'il va être construit par je sais plus qui pour l'Empire dans une ville Antique / Médiévale ( iFreaky si je ne m'abuse ) et puis pas assez original ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^IAMCERBERUS^ Posté(e) le 12 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Pas interessant, enfin je donne mon avis ^^ C'est ça qui faut! Donner son avis! et puis pas assez original ... C'est les premières idées qui me sont passés par la tête, je réfléchirais à d'autre idée intéressante. Et une idée du genre "ville sous terre", ca a déjà été imaginé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 12 décembre 2010 Partager Posté(e) le 12 décembre 2010 Et une idée du genre "ville sous terre", ca a déjà été imaginé? oui pacific hell par aelfyr près de azur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
^IAMCERBERUS^ Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Faut vraiment que je commence à vister mieux le serveur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Il y a même la "fosse", pas loin de stendel il me semble. Je ne sais pas si le projet a été continué ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Je crois que la fosse est maintenant la ville fantôme de la map. Un peu dommage tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Je crois que la fosse est maintenant la ville fantôme de la map.Un peu dommage tout de même. Certains ne devait pas la reprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Chantier de l'ancienne Carte Stendel. Je verrouille, mais merci de me contacter ou d’éditer s'il est toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés