XxlamarcoxX Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour,Bonsoir. Voici ma candidature pour devenir villageois. Présentation IRL : Je m'appelle Marco,j'ai 12 ans,je suis en 5ème J’habite dans le Morbihan. Je me connecte environ de 10h à 12h le matin et de 14h à 19h (pendant les vacances et le week-end). Quand je suis devenue Paysan j'ai tout de suite commencer à explorer et visiter,puis j'ai commencer à faire des quêtes et au bout de la deuxième journée en tant que Paysan j'ai trouvé un "petit bouleau" en aidant une personne.Il y a quelques jours j'ai construit ma maison sur Nimps avec un de mes amis Soprize,tout ce qu'il faut pour survivre et de plus banal:un champ et 2 maison ! Mes motivation: Depuis que je suis Paysan sur minefield je ne fait que jouer dessus,donc devenir villageois me donnera le privilège d'être le grade au dessus du "vrai premier grade". J'aimerai devenir quelqu'un de assez connu sur le serveur,me faire plein d'amis et aider la communauté. Partie RP(presque tout est vrai) : Une nouvelle recrue fait maintenant partie de Minefield elle répond au nom de XxlamarcoxX XxlamarcoxX-Je vais faire le tour de la ville en quête d'aventure ! quelques heure plus tard il revint avec quelque pièces d'argent et quelques outils XxlamarcoxX-Je crois que maintenant que je connait un peu la ville et que j'ai peu d'argent je vais partir pour la capitale de Stendel pour chercher un petit bouleau sympathique Au bout de quelque jours quand notre héros arriva sur la capitale de Stendel il afficha une affiche disant qu'il cherche du travaille. Plusieurs jours passèrent et un fier personnage de la ville de Nimps lui demanda ?-Bonjour vous avez besoin de travaille vu votre affiche ? XxlamarcoxX-Oui bien sur mais quel est votre nom ? ?-ice_fred,mon nom est ice_fred. XxlamarcoxX-D'accord quand je commence à travailler ? ice_fred-Maintenant.Si cela ne te gène pas ? XxlamarcoxX-Non aucun problème que doit-je faire ? ice_fred-Vas couper ces cannes a sucre et pas couper du bois revient me voir quand tu aura fini. Plusieurs jours passèrent et notre Paysan n'avait pas encore de vrai foyer,même si il était logé pas Ice_Fred il voulait possédé sa propre maison donc il demanda à sont amis Soprise de créer une maison ensemble,il hésita quelques secondes et puis accepta. Puis quand tout était construit et que les deux Paysan était tranquillement installé ils eurent l'idée de créer un champ pour se nourrir. XxlamarcoxX(d'un air fier)-Voila nous sommes tranquille pendant des lustre nous avons de quoi nous loger et de manger ! Soprise-Si nous étions villageois nous pourrions avoir un métier et une monture ! XxlamarcoxX-Moi ce qui m’intéresse le plus c'est de devenir citoyen pour être menuisier ou tisserand . Soprise-Oui moi je ne sais pas encore quoi faire comme métier mais je vais aidé des gens a faire des projets plus tard mais j'ai comme même hâte de devenir Villageois ! XxlamarcoxX-Oui ben je crois qu'on pourrai le devenir si on le veux Plus tard notre héros demanda a un de ses ami de venir déménagé avec lui. XxlamarcoxX-Voila l'emplacement de ta maison et si tu veux de l'aide je serai au marché pour prendre des loupions Angelier56-Oui je veux bien que tu me prend 2 loupions vert Notre héros, tranquillement, cherche des loupions pour lui et son ami quand tout a coup une dame cria "Au voleur !!!" Donc, à toute vitesse XxlamarcoxX poursuivi le voleur dans tout stendel Au bout de quelques minutes le voleur s'arrêta et jeta le sac dans une grotte puis il s'enfuit.* Le héros rentra donc dans la sombre grotte. Il rencontra et tua plusieurs monstres avant de retrouver le sac de la demoiselle. Il remonta et donna le sac a la dame. Dame-Merci beaucoup monsieur et voici pour vous 15 PA. XxlamarcoxX-Merci beaucoup mademoiselle. Donc XxlamarcoxX trouva un tisserand vendant des loupions et les acheta avec l'argent qu'il a fièrement gagné puis il rentra a la maison et donna les 2 loupions à son ami qui lui demanda combien il les avait payer et notre héros lui répondis : "ce qui compte ce n'est pas combien je l'ai payé mais comment je l'ai eu ". Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je t'ai mp pour t'aider à voir ce qui ne va pas, bon courage pour tes modif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Plussain pour lamarco, un joueur zélé, toujours prêt à aider contrairement à certains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Plussain pour lamarco, un joueur zélé, toujours prêt à aider contrairement à certains! Et ice, j'aime pas dont sous entendu on parlera de sa sur Mumbleuble Sinon un gros +1, car il aide beaucoup M.Ice dans sont... hum le farm tu Heimdall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ta candidature n'est pas recevable en l'état. Il faudrait que tu étoffes ton rp car là il est un poil trop court par rapport à ce qui est demandé. Petites précisions => "petit bouleau" petit boulot (bouleau c'est l'arbre), "loupions" lampions. N'oublie pas de mettre le lien vers ta présentation lorsque tu feras une nouvelle candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés