keke_999 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je me présente, je suis keke_999 (Le premier keke de Minefield?) J'ai 13 ans, je joue a Minecraft depuis 2011 (beta 1.3.1, j'en ai vu des choses! ) J'aime bien aller a la mer (Et oui, j'habite dans le Nord, au moment ou je vous parle, il fait froid ^^) Je fais quelques maquettes, avec quelques problèmes de pinceaux Je fais un peu de guitare parfois, et je joue aux jeux vidéos, Comme ACIII, battlefield 1942, call of duty 1, age of empire III (mon ordi, quel antiquaire! ) Si j'avais un boulot sur MF, je serais pt'et bien Menuisier ou joailler, des trucs qui rapportent gros , sinon je suis une vraie *Banane* en redstone, et je construit plutôt bien (j'ai peu de screens ._.) et je me lançe un peu dans le modding (ne vous attendez pas a un super mod, je débute.) A bientôt sur MF et sur le fofo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bienvenue à toi sur minefield, dans quel genre de mod souhaite tu te lancé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke_999 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Enfaite, je fais pas vraiment de mod, je fais un modèle pour le Manus smp pack, si tu connais le flan's mod, tu devrais savoir ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 et bien non, je suis un pauvre inculte de la culuture^^ mais j'irais me cultiver très bientôt alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benouden Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bienvenue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés