Knamys Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour, Je sais très bien que je ne suis pas le seul à penser cela mais là, quand on joue tranquillement puis soudain on entend des éclairs à répétition, c'est très agaçant. Certains vont me dire "bah enlève ton son", c'est toujours plus agréable d'avoir les effets sonores et musiques de son jeu. Cette suggestion a souvent été faite, mais je me permet de refaire un post car il faut prendre des mesures face au "flood" du bâton de foudre. J'ai deux propositions à vous faire : -Le bâton aurait une utilisation limitée comme les outils normaux, ce qui n'empêcherait pas certains joueurs de s'acharner sur leur souris. -Ou mette une intervale d'environ 25-30 (à voir) entre chaque utilisation. Voilà, le sondage arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je pense que c'est prévu de corriger le bug ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Le bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Il y a un bug qui fait que quand tu utilises le bâton, sa durabilité augmente au lieu de descendre ! Normalement, c'est limité à 100 utilisations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je confirme. C'est un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Hello ! Le bug vient d'être corrigé, merci Socolin ! Je pense que le lock est de vigueur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés