Zovsky Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Bonsoir ! Voilà enfin une ébauche de ce à quoi pourrait ressembler la cité souterraine. Le port n'est pas ici représenté, et j'ai construit les bâtiments dans une faille plutôt que sous terre pour des questions de facilité. Voilà donc quelques screens préliminaires résultant de mon travail de ce soir, je me suis donc pas trop cassé la tête pour ce qui est de la complexité des bâtiments. Cependant chers Ants n'hésitez pas à critiquer/orienter l'évolution de la chose. A vos remarques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ébauche [...] préliminaires [...] pas trop casser la tête pour ce qui est de la complexité des bâtiments ... J'ai ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Oui bon, relève la faute Dom, je vais corriger ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Ah non non, c'est ce que j'ai cité qui me fait rire, c'est tellement ridicule... :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 mais ça va coûter cher ça!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je vais citer mon vieil ami John Hammond... "J'ai dépensé sans compter" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Et le chasseur de répondre : « J'ai dépecé sans compter ! ». Bref, trêve de jeux de mots, ça déchire tout ça. Tu peux peu-être tenter de donner un peu de relief aux maisons avec des escaliers, des barrières en fer, étouétou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Ca sent lozeil !!!!!!!!!! ca te coutera un bras mon ami, mais cest vrai que lon a le plus grand fillon de marbre !!! (pardon pour les fautes de Francais, mon clavier ne reconnait pas certaines touches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 C'est classe ! A ceux qui connaissent, je trouve que ça ressemble de près à la ville de Kassler dans Ni No Kuni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Et à la ville minière du Château dans le Ciel. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés