Aller au contenu

[Candidature]Une pioche et du pain pour un pauvre mexicain

dardekane
 Partager

Messages recommandés

Mon nom ne vous dit peut être rien, mais il fût un temps ou le nom de Dardekane, que dit-je de Sieur Dardekane était symbole de courage et de puissance.

Tout ceci est du passer, si seulement je n’avais pas traversé ce portail, ce maudit portail.

J'ai erré des siècles dans les limbes du nether à cause de ce maudit gast qui à exploser le portail.

Mais laissez-moi vous compter mon histoire....

"Par soucis d'ennui pour le lecteur, nous vous passons ce monologue fort ennuyant".

...et c'est comme ça que j'ai vaincu le zombie à deux tête mais ça c'est une autre histoire.

Ou en étais-je, à oui!! Comme je le disais j'ai vaqué ici et là dans l'espoir de revoir un jour la lumière du soleil quand une lueur violette et nimbé de lumière m'emportât vers cette contrée qu'est là votre.

Quelle ne fût pas ma surprise quand je vis à quel point le monde avait changé.

Qu'était-ce donc que ces 'XD','PTDR', et ces êtres que l'on surnommait 'Les kévin' TIN-TIN-TINNNN

(Effet dramatique visant à provoquer de l'effroi).

C'est donc sans un sous et l'estomac dans les talons que je vous propose mes service de paysan.

Je tiens bien à récupéré mon titre, et à apporter ma pierre à l’édifice (Enfin plutôt mon cube à l'édifice).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon dans la vrai vie j'ai 20 ans, je suis en Informatique de Gestion Option développeur, j'adore les films (Surtout ceux de Tarantino).Hum j'aime les mangas, je roule ma boss en dessin. Enfin je suis un gars de 20 piges un peu comme les autres.

Voila Merci de m'avoir lue.

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

Cordialement

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...