imouff Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 en vrai alexas il serai fini depuis longtemps si le materiel attendais sur le pont du bateau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Et l'extérieur est terminé ! Si tu veux imouff tu peux meubler les parties intérieures du bateau en solo, sinon je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Bateau fini, bien que l'intérieur soit fait assez sommairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 s il faut meubler je peut passer la semaine prochaine après les fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Parfait, si jamais tu as besoin de matériaux tu me dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imouff Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 ca va:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Projet terminé et déplacé dans les archives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés